Le Dr Ali Izadpanah est un spécialiste certifié en chirurgie plastique du Collège des médecins et chirurgiens du Québec et l’un des rares chirurgiens plasticiens canadiens à être certifié aux États-Unis en tant que diplomate de l’American Board of Plastic Surgery.

Dr Izadpanah a été salué par ses pairs et ses patients parmi tout les chirurgiens plasticiens de la région de Montréal. Ses résultats sont personnalisés en fonction de l’anatomie, du style de vie et des objectifs esthétiques individuels du client.

Certifié par le Conseil canadien et américain de chirurgie plastique, le Dr Izadpanah a complété sa formation à l’Université McGill, suivi d’une bourse pour la reconstruction des membres supérieurs et de la microchirurgie à la Mayo Clinic et au Burn Complex & Reconstruction Centre, suivi par la chirurgie esthétique à Paris, France.

Il a affiné ses compétences et sa capacité artistique dans les techniques d’amélioration cosmétique, y compris le lifting brésilien, l’augmentation mammaire, la chirurgie abdominoplastique et le contour du corps.

Actuellement, le Dr Ali Izadpanah est professeur chirurgien à l’Université de Montréal, directeur du centre régional des brûlés et responsable de la formation en procédure des boursiers.

Comprendre mes patients et leurs attentes d’une importance primordiale. En tant que chirurgien plastique, ma priorité est de fournir à mes patients une expérience exceptionnelle lorsqu’ils quittent mon cabinet. La chirurgie plastique est l’endroit où l’art rencontre la science. La perfection, la précision, la compassion sont l’essence de ma pratique. Il est très important que mes patients comprennent clairement la procédure et le rétablissement auquel ils s’attendent.

L’ART DE Chirurgie plastique

À la pratique du Dr Ali Izadpanah, la science – et l’art – de la chirurgie plastique est centrée sur la prestation de soins individualisés à ses patients, combinés à un plan chirurgical esthétique très détaillé et réfléchi. En personnalisant spécifiquement chaque chirurgie pour répondre aux besoins et aux objectifs de chaque patient, Dr. Izadpanah peut rajeunir et améliorer votre beauté en utilisant des procédures de pointe qui aboutiront de beaux résultats naturels qui vous donnerez une meilleure apparence fournie d’un plus confiant à propos de votre apparence.

Dédié à l’excellence dans les soins et résultats, le Dr Ali Izadpanah offre une sélection complète des traitements cosmétiques les plus recherchés à ce jour dans sa pratique. En plus d’avoir une formation poussée, son approche centrée sur le patient le distingue de la concurrence et lui procurent un niveau d’attention personnel. Que vous cherchiez une amélioration esthétique non chirurgicale ou une série de procédures, le Dr Izadpanah personnalisera votre plan de traitement pour mieux répondre à vos besoins et objectifs individuels.

Sa spécialité est l’augmentation mammaire, la mastopexie – lifting des seins, abdominoplastie, lifting des fesses brésilien. De plus, le Dr Izadpanah s’intéresse particulièrement aux chirurgies esthétiques, y compris le rajeunissement facial naturel, les liftings, les liftings frontaux endoscopiques, la greffe de graisse, les charges, les toxines, le botox, le remodelage corporel et une gamme complète de procédures d’amélioration mammaire.

Philosophie

Pour chaque patient et chaque intervention, le Dr Ali Izadpanah s’engage d’offrir une apparence naturelle et plus rafraîchie. Il sent que la marque d’un résultat supérieur est équilibrée et proportionnée au visage et au corps. Sa conviction est qu’un bon résultat devrait transmettre un regard de changement subtile, mais perceptible comme une nouvelle coiffure, une nouvelle application de maquillage ou même une perte de poids.

En tant que patient, vous devriez vous attendre à certaines qualités qu’un chirurgien plasticien devrait avoir. Ils doivent offrir un niveau élevé de compétences, puis de formation; adopter à une approche axée sur le patient; prioriser votre sécurité et votre confort; et comprendre comment combiner la médecine et l’art pour fournir des résultats fantastiques et naturels.

Le Dr Ali Izadpanah combine ces qualités pour offrir aux patients un excellent niveau de soins et une expérience médicale personnalisée. En tant que chirurgien plastique à Montréal, le Dr Izadpanah se concentre sur les procédures cosmétiques du corps, du visage, des fesses et des seins.

Affiliations et adhésions

Très actif dans sa profession, Dr Ali Izadpanah est co-auteur de plus de 55 articles publiés dans de nombreuses revues médicales et a participé à plus de 83 présentations au fil des années.

Ses contributions sur le terrain médical ont été reconnues à plusieurs reprises: il a reçu plus de 36 prix et reconnaissances au cours de sa carrière.

Membre de plusieurs associations professionnelles, le Dr Izadpanah est reconnu par le Collège des médecins du Québec, la Société canadienne des chirurgiens plasticiens, l’American Society of Plastic Surgeons et l’American Board of Plastic Surgery.

VOIR INFORMATION COMPLÈTE

EDUCATION

2016 Burn Reconstruction Fellowship, Hôpital d’instruction des armées Percy, Clamart, France
2015-2016 Burn Fellowship, University of Toronto, Toronto, Ontario, Canada
2014-2015 Hand Fellowship, Mayo Ctdnic, Rochester, Minnesota, USA
2009 – 2014 FRCSC, McGill University, Division of Plastic Surgery, Montreal, Quebec
2010- Present MBA, Concordia University, John Molson School of Business, Montreal, Quebec
2008 – 2010 M.Sc., Experimental Surgery, McGill University, Faculty of Medicine, Montreal, Quebec
2004 – 2008 MDCM, McGill University Faculty of Medicine , Montreal, Quebec
2003 – 2004 Pre-Med Diploma, McGill University Faculty of Science, Montreal, Quebec
2001 – 2003 Diploma of College Studies, Dawson College, Health Sciences, Montreal, Quebec
1997 – 2001 Pre-University Diploma, Special Talented High School, Faculty of Science, Shiraz, Iran
Prendre

Un rendez-vous

Prenez Un Rendez-Vous
avec Dr. Ali Izadpanah

Dr. Ali Izadpanah is a Board Certified specialist in plastic surgery by the College of Physicians and Surgeons of Quebec, Canada and one of only a few Canadian plastic surgeons to be board certified in the United States as a diplomat of the American Board of Plastic Surgery.

Dr. Izadpanah has been lauded by peers and patients alike as among all plastic surgeons in Montreal area. His results are uniquely personalized to the client’s anatomy, lifestyle and individual aesthetic goals.

Certified by the Canadian & American Board of Plastic Surgery, Dr. Izadpanah completed his training at McGill University followed by fellowship for upper extremity and microsurgical reconstruction at Mayo Clinic and Burn Complex & Reconstruction Center, where he treated multiple of skin problems in University of Toronto, followed by Cosmetic Surgery in Paris, France.

He fine-tuned his skill and artistic ability in cosmetic enhancement techniques, including Brazilian Butt Lift, Breast Augmentation, Tummy Tuck Surgery, and Body Contouring.

Currently Dr Ali Izadpanah is a professor surgeon at University of Montreal, director of the regional burn center and responsible for procedural training of fellows.

Understand my patients and their expectations is very important. As a plastic surgeon my priority is for my patients to have exceptional experience when leaving my office. Plastic Surgery is where Art meet Science. Perfection, Precision, Compassion are the essence of my practice. It’s very important that my patients have a clear understanding of the procedure and the recovery they want to expect.

THE ART OF Plastic Surgery

At the practice of Dr. Ali Izadpanah, the science – and the art – of plastic surgery is centered on providing individualized care for his patients, combined with a highly detailed, thoughtfully considered, aesthetic surgical plan. By specifically customizing each surgery to address the needs and goals of each patient, Dr. Izadpanah can rejuvenate and enhance your beauty using state-of-the-art procedures that will result in beautiful, natural results that make you look better and feel more confident about your appearance.

Dedicated to excellence in care and results, Dr. Ali Izadpanah offers a comprehensive selection of today’s most sought-after cosmetic treatments at his state-of-the-art practice. In addition to extensive training, his patient-focused approach sets him apart from the competition and provides a level of personal attention. Whether you’re seeking non-surgical aesthetic enhancement or a series of procedures, Dr. Izadpanah will customize your treatment plan to suit your individual needs and goals.

His specialty is in breast augmentation, mastopexy – breast lift, abdominoplasty – tummy tuck, brazilian buttock lift. Moreover Dr Izadpanah has a special interest in aesthetic surgeries, including natural-looking facial rejuvenation, facelifts, endoscopic brow lifts, fat grafting, fillers, toxins, botox, body contouring and a complete range of breast enhancement procedures.

Philosophy

For every patient and every procedure, Dr. Ali Izadpanah prides himself on providing a natural, more refreshed appearance. He feels the mark of a superior result is one that is balanced and proportioned with one’s face and body. His belief is that a good result should convey a look of subtle but noticeable change like a new hairdo, new make-up application or even weight loss.

As a patient, you should expect certain qualities in Montreal’s plastic surgeon you select. He should offer a high level of skill and training; have a patient-focused approach; prioritize your safety and comfort; and understand how to combine medicine and artistry to provide fantastic, natural-looking results.

Dr. Ali Izadpanah combines these qualities to give patients an excellent standard of care and a personalized medical experience. As a Montreal plastic surgeon, Dr. Izadpanah focuses on cosmetic procedures of the body, face, buttocks, and breasts.

Affiliations & memberships

Being very active in his profession, Dr. Ali Izadpanah has co-authored more than 55 articles published in numerous medical journals and has taken part in more than 83 presentations over the years.

His contributions to the field have been recognized many times: he has received more than 36 awards and recognitions over the course of his career.

A member of many professional associations, Dr. Izadpanah is recognized by the Collège des médecins du Québec, the Canadian Society of Plastic Surgeons, the American Society of Plastic Surgeons and the American Board of Plastic Surgery.

View Full info

EDUCATION

2016 Burn Reconstruction Fellowship, Hôpital d’instruction des armées Percy, Clamart, France
2015-2016 Burn Fellowship, University of Toronto, Toronto, Ontario, Canada
2014-2015 Hand Fellowship, Mayo Ctdnic, Rochester, Minnesota, USA
2009 – 2014 FRCSC, McGill University, Division of Plastic Surgery, Montreal, Quebec
2010- Present MBA, Concordia University, John Molson School of Business, Montreal, Quebec
2008 – 2010 M.Sc., Experimental Surgery, McGill University, Faculty of Medicine, Montreal, Quebec
2004 – 2008 MDCM, McGill University Faculty of Medicine , Montreal, Quebec
2003 – 2004 Pre-Med Diploma, McGill University Faculty of Science, Montreal, Quebec
2001 – 2003 Diploma of College Studies, Dawson College, Health Sciences, Montreal, Quebec
1997 – 2001 Pre-University Diploma, Special Talented High School, Faculty of Science, Shiraz, Iran
Schedule a

Consultation

Schedule a Consultation
with Dr. Ali Izadpanah