Imaginez marcher sans manches avec confiance

AVEZ-VOUS PERDU BEAUCOUP DE POIDS RÉCEMMENT OU MÊME L’HÉRÉDITÉ A PRODUIT SON EFFET, PEUT-ÊTRE MÊME LE TEMPS A-T-IL FAIT QUE VOS BRAS SUPÉRIEURES SOIENT VUES COMME SI ELLES ONT DES AILES?

L’ascenseur de bras, également connu sous le nom de Brachioplasty, est une procédure chirurgicale qui peut remodeler le bras entre l’aisselle et le coude.

Le vieillissement, l’hérédité ou les fluctuations de poids peuvent être des facteurs de l’affaissement et de l’affaissement de vos bras. Alors que vous pouvez régulièrement suivre un régime et exercer, les bras peuvent être une zone difficile à resserrer et à tonifier.

Cette procédure peut améliorer la peau lâche et la plénitude des bras avec la peau suspendue dans les aisselles. Le bras de levage réduit l’excès de peau et de graisse des bras pour offrir une apparence plus lisse, plus tonique et proportionnée. Il est également possible d’utiliser des techniques de liposuccion pendant la chirurgie pour des résultats optimaux.

BRAS AFFAISSÉS

L’EXCÈS DE PEAU

Parfois appelées «chauves-souris», l’excès de peau sur les bras peut faire en sorte que beaucoup de gens se sentent gênés, surtout lorsqu’ils portent des manches courtes ou des vêtements sans manches.

Si l’excès de peau dans cette zone est une préoccupation, la chirurgie du lifting des bras peut être effectuée sur les parties supérieurs pour obtenir une apparence plus mince et plus tonique. Médicalement connu sous le nom de Brachioplastie, l’opération du lifting des bras de notre chirurgien plastique expérimenté, le Dr Ali Izadpanah, est conçue pour répondre aux besoins anatomiques uniques et aux objectifs esthétiques de chaque patient. Particulièrement populaire auprès des personnes qui ont subi une chirurgie bariatrique, la technique du Dr Izadpanah peut aborder des effets de la perte de poids qui ne peuvent pas être facilement améliorés avec l’alimentation et l’exercice.

La chirurgie du bras de levage peut souvent soulager cette gêne en éliminant la peau lâche et en enlevant les poches de tissu adipeux. Le résultat est un bras plus mince et plus ferme qui semble attrayant quand les vêtements sans manches sont portés.

QUI EST UN CANDIDAT POUR LE SOULÈVEMENT DU BRAS?

Des bons candidats pour le lift des bras ont généralement une peau lâche, affaissée, ou un excès de bras et ceci est une de leurs principales préoccupations. Le changement de peau est souvent causé par un gain de poids avant une perte de poids, les dommages causés par le soleil, l’âge ou la génétique.

  • De nombreux patients ont des bras qui sont disproportionnés par rapport au reste de leur corps (c’est-à-dire des «bras gros») et cherchent à être mieux proportionnés.
  • Certains patients ont un «haut de la pince» dû à une chirurgie bariatrique antérieure ou à une perte de poids importante par le régime alimentaire et l’exercice.
  • Un autre patient commun est celui qui a remarqué qu’avec le vieillissement, le bras est devenu moins tonique, et il peut y avoir des rides qui se sont développées sur la peau du bras.

Solutions

Dr Izadpanah est très informé aux dernières techniques chirurgicales pour améliorer l’apparence de la partie supérieure du bras. Dans la plupart des cas, l’incision sera faite le long de l’intérieur du bras s’étendant de l’aisselle au coude. Dans certains cas, l’incision peut être plus courte en fonction de vos caractéristiques anatomiques et des résultats souhaités. Alors que cette marque sera d’abord perceptible, le processus de guérison naturelle devrait progressivement réduire la taille, la forme et la couleur de la cicatrice.

Incision limitée

Si l’excès de peau est semblable à une crêpe et concentré près de l’aisselle, une brachioplastie à incision limitée peut être le bon choix pour vous. Dr. Izadpanah va tirer et passer l’excès de peau à travers une petite ouverture faite dans la zone des aisselles et laisser derrière lui un bras plus lisse et plus ferme.

Incision traditionnelle

Ceci est la façon standard d’effectuer un lifting des bras. Il utilise une longue incision qui s’étend de l’aisselle au coude à l’intérieur du bras supérieur. Cela permet au Dr Izadpanah de traiter l’excès de tissu tout en éliminant la peau non désirée sur la partie supérieure du bras et en créant un résultat plus ferme et plus esthétique.

Incision prolongée

Une levée de bras prolongée est similaire à une levée de bras traditionnelle, mais l’incision est prolongée le long du corps. Certains patients ont un excès de peau qui va du bras au torse et cette procédure peut aider à résoudre ce problème.

La procédure

DEUX SEMAINES AVANT LA PROCÉDURE

  • Ne prenez pas d’aspirine ou de médicaments anti-inflammatoires.
  • Informez votre chirurgien de toute allergie.
  • Signalez tous les médicaments que vous prenez.
  • Dites à votre médecin si vous fumez.

LE JOUR DE L’OPERATION

  • Portez des vêtements confortables.
  • Ne portez pas de maquillage.
  • Évitez de porter des bijoux

La brachioplastie (lifting des bras) est généralement réalisée sous anesthésie générale. Plusieurs méthodes peuvent être utilisées au cours de cette intervention en fonction de la quantité de peau et de graisse à éliminer. La durée de l’opération variera en conséquence, mais devrait prendre de une à deux heures. Après l’étirement de la peau, votre chirurgien fermera les incisions dans l’aisselle, le coude et, si nécessaire, le côté de la poitrine.

Un lifting des bras ne nécessite pas un séjour prolongé dans la clinique. Vous devrez porter des vêtements de compression ou garder les bras levés pour faciliter la guérison une fois de retour à la maison. Prévoyez deux semaines de congé avant de reprendre vos activités. Le chirurgien prescrira des analgésiques pour réduire la douleur.

  • Pas d’alcool
  • Pas de tabac
  • Pas d’activité physique intense

LES PRINCIPALES COMPLICATIONS

  • Gonflement des mains
  • Infection
  • Perte de sensation dans la zone traitée
  • Saignement
  • Sérémie (accumulation de fluides le long de l’incision)

Avant & Après

*Les photos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.
**Les images ne sont pas de clients réels et sont uniquement à des fins de présentation.

FAQ

COMMENT CETTE PROCÉDURE EST-ELLE EFFECTUÉE?

Un lifting des bras est effectué pour ceux nécessitant un excès de peau, le serrage de la peau et le remodelage des bras. Pour une levée de bras, une incision est faite le long de l’intérieur du bras du dessus du coude à l’aisselle. Si une petite quantité de peau est enlevée, une incision peut être faite juste sous le bras, puis l’excès de peau et de tissu sera enlevé. La surface restante est sculptée autour du bras et suturée.

Votre chirurgien déterminera la procédure appropriée au moment de votre consultation préopératoire.

COMMENT PUIS-JE SE PRÉPARER À CETTE PROCÉDURE?

Au cours de votre visite préopératoire initiale avec votre chirurgien, soyez prêt à donner un historique médical complet incluant tous vos médicaments, vos allergies et vos chirurgies précédentes. Vous allez subir un examen physique approfondi et des tests sanguins. Si vous avez plus de 40 ans, un électrocardiogramme sera nécessaire. Les photographies sont des aides importantes dans la planification et l’exécution de votre levée de bras. Ils deviennent une partie permanente de votre dossier patient et sont pris avant et plusieurs mois après votre procédure.

Lors de votre consultation, vous recevrez des instructions spécifiques pour vous aider à vous préparer à votre procédure. Les instructions comprennent généralement des précautions concernant la prise de certains médicaments, la consommation d’alcool, le processus de rasage et l’utilisation de savon antibactérien. Vous ne devez pas manger ou boire quoi que ce soit huit heures avant votre intervention. Si vous prenez des médicaments à tous les jours, demandez à votre chirurgien s’il est sécuritaire de les prendre avant votre intervention. Si vous avez des plaies sur votre corps, un rhume, un mal de gorge ou une condition allergique, informez votre chirurgien afin que vous puissiez être examiné avant votre procédure.

Si vous fumez, la probabilité de problèmes de guérison et d’autres complications augmente. Les fumeurs doivent arrêter complètement de fumer au moins deux semaines avant et deux semaines après l’opération. « Réduire » ne suffit pas. L’arrêt complet du tabagisme est obligatoire. Vous devez également cesser de prendre de l’aspirine ou des pilules pour maigrir au moins 2 semaines avant la chirurgie.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA PROCÉDURE?

Le temps de procédure est généralement de deux à trois heures selon la portée de votre situation spécifique.

QUELLE FORME D'ANESTHÉSIE EST UTILISÉE?

L’anesthésie générale est utilisée pour toutes les interventions chirurgicales et est effectuée par un anesthésiste MD professionnel.

PUIS-JE RETOURNER À LA MAISON LE MÊME JOUR?

Oui, bien qu’il soit nécessaire que vous ayez quelqu’un pour venir vous chercher après la procédure, vous ramener à la maison et rester avec vous pendant au moins 24 heures.

COMBIEN DE TEMPS AVANT DE RETOURNER À L'ACTIVITÉ NORMALE?

Vous devriez être debout et bouger le lendemain de la chirurgie. Vous pourriez être douloureux pendant quelques jours après la procédure. Vous serez en mesure d’effectuer des activités quotidiennes normales après quatre ou cinq jours. Des activités athlétiques et rigoureuses peuvent être engagées après quatre semaines. Si vous avez une question concernant l’activité physique, assurez-vous de vérifier auprès de votre chirurgien.

Procédure

Lifting des bras

Prenez un Rendez-Vous
avec Dr. Ali Izadpanah