Traitement pour double menton

Peut-être que vous avez essayé un régime alimentaire et physique our perdre du poids, mais toujours avoir un double menton qui ne semble pas vouloir disparaître. Parfois, un double menton n’a rien à voir avec le poids corporel et est plutôt dû aux hormones ou à l’hérédité. Cela peut être frustrant parce qu’un double menton peut vous donner un air plus vieux, plus lourd ou même plus malsain qu’en réalité.

Quoi qu’il en soit, si la graisse sous-mentonnière vous gêne et que rien de ce que vous faites vous-même ne fonctionne, notre traitement d’injection pourrait être la solution.

Zones traitées

La seule technique d’injection approuvée par Santé Canada afin d’éliminer la graisse sous-mentonnière. Il s’agit d’un produit qui s’attaque à la structure de la cellule graisseuse et permet son élimination grâce à un processus naturel et permanent.

Les meilleurs candidats pour ces injections sont les femmes et les hommes âgés de plus de 18 ans qui sont en bonne santé et qui ont des attentes réalistes quant à ce que ces traitements peuvent vous apporter.

Avant & Après

*Les photos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.
**Les images ne sont pas de clients réels et sont uniquement à des fins de présentation.

Procédure

Double Menton

Prenez un Rendez-Vous
avec Dr. Ali Izadpanah