RELAX – adoucit et lisse les rides ainsi que ridules en réduisant les effets de l’action musculaire avec le Toxine botulique.

Le plus couramment utilisé sur le front, entre les sourcils et autour des yeux est la toxine botulique peut lisser les ridules et rides pour avoir une apparence plus rajeunie. La toxine botulique peut également être utilisée pour traiter l’hyperhidrose et les migraines chroniques.

Zones traitées

Dr Izadpanah se concentre sur la préservation de votre apparence naturelle en adoucissant les rides et ridules sans diminuer les expressions faciales. Pour éviter le look «overdone», il limite l’utilisation de la toxine botulique sur le haut du visage. Les principales zones de traitement sont les rides du front, la glabelle et les pattes d’oie. Des techniques plus avancées peuvent également être utilisées, y compris un lifting des sourcils pour améliorer l’apparence des paupières tombantes ainsi que des mesures spéciales pour corriger un sourire gommeux, des lignes de cou et une peau effrayante sur les joues.

Les injections de Toxine botulique sont souvent utilisées en combinaison avec des charges dermiques pour obtenir un rajeunissement facial global.

Préoccupations

Avant & Après

*Les photos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.
**Les images ne sont pas de clients réels et sont uniquement à des fins de présentation.

Procédure

Botulinum Toxin

Prenez un Rendez-Vous
avec Dr. Ali Izadpanah