Remplisseurs Dermiques Injectables

REMPLISSER – rétablir le volume dans les zones où les tissus mous ont été perdus ou dans les rides plus profondes avec des produits de comblement facial injectables.

L’engagement personnel du Dr. Izadpanah pour améliorer qui vous êtes déjà, et non vous changer, ainsi que son attitude à la fois à son travail chirurgical ainsi que les traitements de remplissage apportent des résultats étonnants.

Les charges cutanées et les injections de volume sont largement utilisées en médecine esthétique pour combler les rides statiques et compenser la perte de volume au cours du temps. Ils sont composés d’acide hyaluronique, un hydrate de carbone (dérivé de sucre) présent naturellement dans tout le corps humain. À mesure que nous vieillissons et en raison de l’exposition répétée aux polluants environnementaux, puis les rayons UV du soleil, nos cellules de la peau perdent leur capacité à produire de l’acide hyaluronique. En conséquence, les traits du visage deviennent durs et enfoncés. C’est à ce moment-là que des injections de volume d’acide hyaluronique synthétisé sont utiles. Injecté sous la peau, l’acide hyaluronique se lie à l’eau, capable de contenir plus de mille fois son poids, ce qui le rend idéal pour hydrater la peau et maintenir le volume tissulaire. C’est un traitement non chirurgical sécurisé, souvent utilisé en combinaison avec des toxine botulique, pour un effet de rajeunissant naturel.

Zones traitées

Les injections de remplissage cutané peuvent être utilisées pour corriger et améliorer divers aspects du visage. Les zones les plus souvent traitées sont les lèvres, les sillons nasogéniens, les lignes de marionnettes et les pommettes. Les autres zones comprennent la zone sous les yeux, les joues et même les temples qui se trouvent souvent affectés par la perte du volume. Les charges cutanées sont également utilisées pour remodeler la face inférieure afin de minimiser l’apparence des «bajoues» affaissées.

De plus, des charges dermiques injectables peuvent être utilisées pour obtenir un effet de lifting sans les conséquences d’une intervention chirurgicale. Dr.Izadpanah a développé une expertise spécifique dans cette technique en utilisant une application précise de charges dermiques pour restaurer le volume perdu et améliorer les contours du visage. Le choix particulier des lieux d’injection focaux stratégiques crée un look rafraîchi et rajeuni.

Préoccupations

Avant & Après

*Les photos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.
**Les images ne sont pas de clients réels et sont uniquement à des fins de présentation.

Procédure

Facial Fillers

Prenez un Rendez-Vous
avec Dr. Ali Izadpanah