Hyménoplastie

Si votre culture et vos traditions vous obligent à être vierge lorsque vous êtes marié, l’hyménoplastie peut prévenir de nombreux conflits familiaux. Cette intervention peut également être proposée aux victimes du viol afin de les aider à se reconstruire psychologiquement.

L’hyménoplastie consiste à reconstruire l’hymen, ce qui permet aux femmes de retrouver leur virginité et d’effacer de mauvais souvenirs.

Dr Izadpanah est un expert sans exception dans la pratique de l’hyménoplastie et d’autres chirurgies esthétiques féminines à Montréal. Avec une attention particulière aux détails, à la sensibilité et au soin, il pourra restaurer votre hymen dans un état « pré-sexuel ». C’est une question très délicate pour les femmes et vous vous sentirez à l’aise lorsque vous serez entre les mains du Dr Ali Izadpanah. Il vous assurera que votre procédure sera traitée avec respect et dignité.

HYMEN RESTORE

Préoccupations

Le Dr Ali Izadpanah est extrêmement sensible aux femmes qui subissent cette procédure. L’hyménoplastie, ou reconstruction de l’hymen, restaure la membrane de l’hymen à un état «pré-sexuel». Des soins ainsi que de la compassion sont fournis aux patients qui ont perdu leur hymen en raison d’un inceste, d’un viol ou d’une maltraitance d’enfants.

Si vous êtes intéressé par la restauration de votre hymen, vos besoins seront satisfaits avec beaucoup de soin. Dr. Izadpanah a été le pionnier de nombreuses techniques de pointe concernant la restauration et le rajeunissement du vagin (ainsi que les petites lèvres). Un hymen déchiré est l’un des problèmes vaginaux les plus simples à corriger.

Solutions

L’hyménoplastie, ou reconstruction de l’hymen, restaure la membrane de l’hymen à un état «pré-sexuel».

En restaurant l’hymen dans un état «pré-sexuel», votre vagin sera rajeuni. L’hyménoplastie est une procédure simple qui permet de réparer un hymen déchiré et de rassembler les tissus afin qu’ils soient à nouveau couverts par le vagin. Dans certaines cultures, un hymen déchiré peut affecter leurs perspectives de mariage, leur réputation et leur vie. En restaurant et en réparant le tissu, une femme peut reprendre le contrôle et la propriété de la zone et avoir de nouveau un sentiment de sécurité à l’intérieur de son propre corps.

La Procédure

DEUX SEMAINES AVANT LA L’OPÉRATION

  • Ne prenez pas d’anti-inflammatoires ou d’aspirine.
  • Informez votre médecin de toute prise de médicament.
  • Signalez toute allergie à votre chirurgien.
  • Si vous fumez, mentionnez-le à votre chirurgien.

LE JOUR DE L’OPÉRATION

  • Portez des vêtements confortables.
  • Ne portez pas de bijoux.
  • Lavez-vous avec du savon désinfectant.

Cette opération est habituellement exécutée sous anesthésie locale, parfois sous anesthésie générale, et dure environs 30 minutes. Le chirurgien restaure l’hymen en joignant les parties restantes de l’hymen déchiré ou en prélevant des tissues des muqueuses environnantes pour reconstruire la membrane.

Vous pourrez rentrer chez vous le jour de l’opération et reprendre le travail dès le lendemain. Vous pourrez avoir des relations sexuelles dans les jours suivants l’intervention, mais sachez que la cicatrisation sera complète après un mois. Vous devrez, entre temps, vous nettoyer avec une lingette intime matin et soir et après chaque miction.

Veuillez noter que la perte de sang n’est pas systématique quand l’hymen se déchire. Cependant, l’homme sentira une certaine résistance au moment de la pénétration.

  • Alcool
  • Tabac
  • Relations sexuelles
  • Tampons hygiéniques
  • Activités physiques intenses
  • Sauna
  • Piscine

LES PRINCIPALES COMPLICATIONS

  • Saignement
  • Infection
  • Phlébite
  • Embolie pulmonaire
  • Hématome
  • Diminution de la sensibilité
  • Nécrose de la muqueuse

FAQ

Je ne veux pas que quelqu'un le sache? Est-ce possible.

Nous savons que les raisons d’une réparation de l’hymen sont extrêmement personnelles. C’est pourquoi tout ce qui va de la consultation à la procédure est strictement confidentiel. En fait, cette procédure ce fait facilement. Vous pouvez aller à la maison / bureau immédiatement après la procédure et personne ne saurait que vous avez passez à travers une opération. Habituellement, aucun suivi n’est nécessaire.

Est-ce douloureux?

Ans. C’est une procédure indolore absolue. Ce sera fait sous anesthésie locale ou vous pouvez choisir de dormir pendant la procédure si vous vous sentez anxieux.

Que se passera-t-il le jour de l'intervention (réparation de l'hymen)?

Dr. Izadpanah discutera de telles questions avec vous pour vous mettre à l’aise. La procédure sera réalisée sous anesthésie locale avec la présence d’une coordinatrice féminine qualifiée. La procédure sera terminée dans 30 minutes et vous pourez aller à votre domicile immédiatement après la procédure.

Aurais-je un sentiment après la procédure?

C’est une procédure indolore. Avec des analgésiques et des antibiotiques normaux, vous vous sentirez tout à fait normal après l’intervention. Peu d’inconfort (tout comme vous ressentez pendant vos règles) peut être ressenti pendant la première semaine.

Combien de temps dure le temps de récupération?

Vous allez à votre maison immédiatement après la procédure. Vous devez rester pendant 1-2 heure avec nous (ceux de l’extérieur ou de l’étranger peuvent rester avec nous pendant plus d’un jour s’ils veulent). La procédure est si simple que vous pouvez effectuer des activités le jour même de la procédure sans que personne ne sache que vous avez subi une intervention chirurgicale. Vous pouvez faire la plupart des activités régulières, y compris votre travail après la procédure.

Qu'est-ce qui ce passe après les soins?

Aucun soin particulier n’est nécessaire. Il vous sera conseillé de maintenir le niveau d’hygiène locale. Vous serez conseillé et formé pour le faire. Tout ce que vous avez à faire est juste de nettoyer la zone avec une solution antiseptique comme la bétadine diluée et en utilisant des serviettes hygiéniques pour les premiers jours. Le renforcement total de l’hymen prend environ 2-4 semaines. Des exercices vigoureux ou l’utilisation d’un tampon ou d’une douche doivent être évités pendant le processus de guérison.

Combien de temps dois-je récupérer après l'hyménoplastie avant le mariage?

L’hyménoplastie peut être faite une semaine avant le mariage, bien qu’il soit conseillé de le faire environ 3 à 4 semaines avant le mariage pour permettre une bonne guérison. Après cette période, l’hymen réparé restera intact jusqu’à ce que vous aurez des relations sexuelles ce qui entrainera la destruction de l’hymen et le saignement comme un hymen vierge. Cela signifie que vous avez besoin d’un minimum de 2 semaines, bien que le maximum puisse s’étendre jusqu’à des années car l’hymen réparé reste intact jusqu’à le moment des relations sexuelles.

Y a-t-il une cicatrice ou un signe d'opération?

Non, c’est de la chirurgie esthétique et il n’y a aucun signe visible après la chirurgie. Une fois que vous avez récupéré plein, vous verrez un hymen intact comme un hymen naturel sans aucune marque de cicatrice.

Des risques / complications de la réparation de l'hymen?

C’est une procédure très courante et simple. C’est une procédure sûre sans risque associé.

Ai-je besoin d'un accompagnateur?

Si vous êtes majeur (> 18 ans), il n’y a aucun besoin de personne accompagnante. Le secret et la confidentialité sont strictement maintenus.

Procédure

Hyménoplastie

Prenez un Rendez-Vous
avec Dr. Ali Izadpanah