Labiaplastie

Le Dr Ali Izadpanah, qui se concentre non seulement sur de résultats naturels, mais aussi sur le confort de ses patients, offre une procédure de Labiaplastie à Montréal. Cette procédure, également connue sous le nom de réduction des lèvres ou de rajeunissement des lèvres, peut aider à réduire la taille et améliorer l’apparence de petites lèvres de la vulve élargies ou asymétriques.

La chirurgie esthétique féminine génitale est un domaine exigeant et précis que peu de chirurgiens sont capables de maîtriser. Le travail de pointe du Dr Izadpanah sur la Labia Minora peut amélioré l’image de soi et l’estime de soi chez de nombreuses femmes. Vous pouvez être assuré que vos zones les plus privées et délicates sont entre de bonnes mains avec le Dr Ali Izadpanah.

Avec soin et attention aux détails à chaque intervention, Dr. Izadpanah a sculpté quelques centaines de petites lèvres à la perfection. À mesure que la procédure gagne en popularité, la demande pour le travail novateur du Dr Izadpanah a augmenté. Sculpture Labia est une procédure délicate qui peut changer votre vie pour toujours. Discuter de la Labiaplasty et d’autres techniques de rajeunissement vaginal avec le Dr Ali Izadpanah ouvrira la porte à un nouveau vous, plus heureux, plus confiant.

FONCTIONNEL

ESTHÉTIQUE

Préoccupations

Le labium est une partie du corps très personnelle pour une femme. Il englobe les quatre plis du tissu des organes génitaux externes féminins. Pour certaines femmes, l’hypertrophie des lèvres peut être une condition inconfortable, tandis que d’autres aimeraient simplement avoir une apparence plus esthétique.

Une labiaplastie, une chirurgie esthétique pour les organes génitaux féminins, implique une réduction des lèvres (peau entourant l’ouverture vaginale). Les patients demandent la chirurgie parce que leurs lèvres pendent ou semblent être trop longues. Certains patients se plaignent d’inconfort pendant leurs rapports sexuels ou lorsqu’ils portent des sous-vêtements serrés.

Labiaplasty peut avoir de nombreux avantages pour votre santé, ainsi que pour votre vie sexuelle et votre image de soi. Pour les femmes qui ne sont pas satisfaites de la taille ou de l’apparence de leur Labia Minora, ce sujet peut être sensible et de honteux. Avec un grand chirurgien esthétique de votre côté, vos problèmes avec cette région peuvent être corrigés et vous serez restauré à une belle nouvelle vous. L’embarras sur l’esthétique sera effacé pour de bon à cause de votre chirurgie de Labiaplasty.

Solutions

La labiaplastie, réalisée par le docteur Ali Izadpanah, chirurgien plasticien certifié, reconstruit la zone de la Labia Minora pour la rendre symétrique et belle. Cette procédure peut réduire et embellir des lèvres irrégulières, épaisses, foncées et/ou papillon et restaurer l’élégance esthétique dans la région. La symétrie et l’équilibre sont des facteurs importants abordés dans toutes les formes de chirurgie des lèvres. La labiaplastie peut avoir des avantages à la fois fonctionnels et cosmétiques.

De petites incisions sont faites pour enlever tout excès de tissu ou pour uniformiser les bords des petites lèvres. Les sutures sont placés où les incisions ont été faites et ces sutures devraient se dissoudre dans quelques semaines.

Avantages

  • Une apparence plus jeune et rafraîchie dans la région vaginale
  • Contrôle musculaire amélioré, tonus et robustesse
  • Temps de récupération court
  • Abordable
  • Amélioration du fonctionnement sexuel

La Procédure

DEUX SEMAINES AVANT L’OPÉRATION

  • Ne prenez pas d’anti-inflammatoires ou d’aspirine.
  • Informez votre médecin de toute prise de médicament.
  • Signalez toute allergie dont vous souffrez à votre chirurgien.
  • Si vous fumez, mentionnez-le à votre chirurgien.

LE JOUR DE L’OPÉRATION

  • Portez des vêtements confortables.
  • Ne portez pas de bijoux.
  • Lavez-vous avec du savon désinfectant.

Cette opération se fait généralement sous anesthésie locale et dure environ 45 minutes. Le chirurgien élimine les tissus excédentaires au niveau des grandes lèvres avec un scalpel et remodèle ces dernières en utilisant des points fondants.

Après l’intervention, vous pourrez rentrer chez vous. Parfois, il arrive que les patientes doivent passer la nuit à l’hôpital. La période de convalescence à la maison dure environ 10 jours et requiert des soins d’hygiène particuliers. Vous pourrez ensuite reprendre le travail. Vous devrez toutefois éviter les relations sexuelles et tout effort physique important durant le premier mois de convalescence.

  • Pas d’alcool
  • Pas de tabac
  • Relations sexuelles
  • Pas d’activité physique intense

LES PRINCIPALES COMPLICATIONS

  • Suintement
  • Saignement
  • Hématome
  • Infection

FAQ

COMMENT PUIS-JE SE PRÉPARER À CETTE PROCÉDURE?

Pour la labiaplastie lors de votre visite préopératoire initiale avec votre chirurgien, nous aurons besoin de vos antécédents médicaux complets, y compris tous vos médicaments, allergies et chirurgies précédentes. Vous allez subir un examen physique approfondi et des tests sanguins. N’hésitez pas à parler à votre médecin de l’apparence exacte que vous espérez atteindre et des questions que vous pourriez avoir concernant votre procédure.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA PROCÉDURE?

Le temps de la procédure de la labiaplastie est d’environ une heure.

COMBIEN DE TEMPS AVANT DE RETOURNER À MES ACTIVITÉS NORMALES?

Certaines activités peuvent être reprises en quelques jours, comme le retour à un travail qui ne nécessite pas de s’asseoir constamment. Les activités ardues, telles qu’un régime d’exercice physique, doivent attendre deux ou trois semaines. Dr. Izadpanah suivra vos progrès de près et vous conseillera sur les activités que vous pourrez faire pendant votre processus de guérison.

Combien de temps avant que je puisse reprendre le sexe?

Vous pouvez reprendre l’activité sexuelle 4-6 semaines après votre labiaplastie.

PEUT UNE LABIA SE DÉCHIRER APRÈS AVOIR ACCOUCHÉ APRÈS AVOIR SUBI UNE TELLE OPÉRATION?

Un traumatisme à la naissance peut entraîner des larmes, que vous ayez ou non subi une labiaplastie. Heureusement, Le long de l’incision labiaplastie ne se déchire pas, surtout si plus de 6 semaines se sont écoulées depuis votre chirurgie.

LABIAPLASTIE PEUT-ELLE ENTRAÎNER MOINS DE FROTTEMENT CE QUI DIMINUERAIT LE PLAISIR DU SEXE POUR UN PARTENAIRE MASCULIN?

La labiaplastie est une intervention chirurgicale réalisée pour réduire la taille des lèvres, ce qui permet aux femmes d’avoir plus de rapports sexuels sans douleur. En comparaison, la vaginoplastie est une autre intervention chirurgicale utilisée pour traiter la laxité de la paroi vaginale afin d’augmenter la friction pour des relations sexuelles plus agréables.

Procédure

Labiaplastie

Prenez un Rendez-Vous
avec Dr. Ali Izadpanah