Lifting de Fesses Brésilien

AFFINE LA COURBE EN « S » DE VOTRE PROFIL ENTIER

La chirurgie brésilienne Butt Lift (BBL) est une procédure d’augmentation des fesses qui donne un résultat de fesses plus proéminentes, plus attirantes, une silhouette sensuelle et une silhouette en sablier. Votre propre graisse corporelle est utilisée pour augmenter les fesses de la manière la plus naturelle.

La procédure commence avec la liposuccion, car l’excès de graisse est retiré de certaines zones des hanches, des cuisses, du dos et de l’abdomen, amincissant ces zones et donnant un aspect plus contourné. La graisse enlevée est ensuite traitée et seule la graisse la plus pure et la plus viable est injectée dans les fesses. Ceci est également connu comme un transfert de graisse. Cette graisse aspirée est ensuite purifiée avant d’être transférée vers les fesses supérieures en petites quantités qui sont stratégiquement injectées à des profondeurs variables pour former une nouvelle courbe améliorée et naturelle. Le transfert de graisse améliore la taille des fesses, qui est massé et remodelé pour donner une apparence plus jeune.

FERMETÉ

PLÉNITUDE

COURBES

Préoccupations

L’inclinaison des cuisses, des fesses et des hanches peut survenir pour plusieurs raisons.

Certaines femmes naissent avec un petit arrière, plat ou boxy. D’autres connaissent un affaissement à mesure qu’ils vieillissent. Avec l’âge, les fesses peuvent tomber. Maintenant, chaque femme peut avoir un nouveau derrière magnifique en subissant le Butt lift brésilien à Montréal.

Un lifting brésilien aide à combattre les effets du vieillissement. Considéré comme une forme sûre de chirurgie plastique, le Brazilian Butt Lift applique l’utilisation du propre tissu du patient. C’est un avantage qui aide à fournir des résultats étonnants et durables.

Le tissu affaissé peut être repositionné et soulevé dans une position plus jeune. De nouveaux développements et la compréhension des changements anatomiques responsables du vieillissement de la cuisse, de la fesse, de la hanche et de l’abdomen ont entraîné le développement de procédures améliorées utilisant des incisions qui peuvent être cachées par les maillots de bain.

Le Buttlift Brésilien est bénéfique pour plusieurs raisons, y compris ce qui suit:

  • Les zones qui sont liposucrées sont souvent des « zones à problèmes » (c’est-à-dire, les flancs, les cuisses, le bas du dos et l’abdomen) qui sont difficiles à réduire avec un régime alimentaire et de l’exercice.
  • En enlevant la graisse de ces parties du corps, la zone autour des fesses semble plus petite et plus maigre.
  • Le chirurgien a tendance à extraire plus de graisse que nécessaire pour augmenter les fesses parce que toutes les graisses ne survivront pas à la transplantation.
  • La zone autour des fesses semble plus petite, la crosse elle-même devient plus visible.
  • La graisse liposuccionnée est injectée dans le quadrant supérieur des fesses, de sorte qu’elle semble levée dans tous les bons endroits.
  • Le résultat est une belle courbe en « S ».
  • L’utilisation de la graisse du patient diminue le risque d’infection ou de réaction indésirable.
  • La procédure est une combinaison de traitements de chirurgie plastique, mais nécessite seulement une récupération chirurgicale avec un temps d’arrêt court.

Solutions

Fondamentalement parlant, le Brazilian Butt Lift est un gros transfert aux fesses. Conduit généralement sous anesthésie générale, le Brazilian Butt Lift est une procédure ambulatoire où la graisse est récoltée dans d’autres parties du corps comme l’abdomen, le dos, les hanches ou les cuisses et purifiée de sorte que seules les cellules graisseuses de haute qualité sont injectées aux fesses. . Les cellules graisseuses récoltées sont placées entre les couches musculaires et près d’un apport sanguin où elles ont une plus grande chance de survie au lieu d’être absorbées par le corps. Le transfert de graisse crée également du nouveau collagène puisque la graisse contient des cellules souches qui aident à créer de nouveaux tissus, améliorant ainsi la texture de la peau. Le transfert de graisse se fait par de très petites incisions dans les fesses. La graisse restaure la forme et le volume, resserre la peau, tout en offrant une apparence et une forme plus jeune. La procédure peut prendre entre une heure et demie et trois heures, en fonction de divers facteurs tels que la quantité de graisse qui doit être enlevée et la forme désirée et la taille des fesses.

Les meilleures zones à partir desquelles enlever la graisse sont:

  • L’abdomen
  • Les cuisses
  • Les flancs (poignées d’amour)

Résultats

LES RÉSULTATS DU BUTT LIFT BRÉSILIEN SONT DURABLES

Le transfert de graisse d’une opération brésilienne Butt Lift réussie restera dans vos fesses pour le reste de votre vie. Il vieillira avec vous tout comme le reste de votre tissu corporel, ce qui dicte l’importance d’un style de vie sain, y compris l’exercice pour aider à maintenir la forme et la taille des fesses. Tant que vous maintenez votre poids, les chances sont bonnes que vos résultats se poursuivront pendant de nombreuses années sans avoir besoin d’être retraités.

La procédure

DEUX SEMAINES AVANT LA PROCÉDURE

  • Ne prenez pas d’aspirine ou de médicaments anti-inflammatoires.
  • Informez votre chirurgien de toute allergie.
  • Signalez tous les médicaments que vous prenez.
  • Dites à votre médecin si vous fumez.

LE JOUR DE L’OPERATION

  • Portez des vêtements confortables.
  • Ne portez pas de maquillage.
  • Évitez de porter des bijoux.

Dr Izadpanah effectue une augmentation des fesses avec la graisse du patient. Cette technique est une sculpture du corps où la graisse est retirée de plusieurs zones du corps, en particulier l’abdomen, la taille, les hanches, le dos et les cuisses et utilisé pour augmenter les fesses. La combinaison de la liposculpture du corps et l’amélioration de la forme et de la plénitude des fesses peuvent faire une différence profonde dans l’apparence générale. Il y a des avantages significatifs à utiliser la graisse d’un patient pour augmenter / soulever les fesses. La majorité des graisses greffées est permanente et il n’y a pas lieu de s’inquiéter des complications liées aux implants. Le résultat a un aspect beaucoup plus naturel par rapport aux implants, car la graisse est utilisée pour augmenter n’importe quelle partie des fesses qui est nécessaire pour créer la forme agréable désirée. En outre, la période de récupération est nettement plus facile et plus confortable qu’avec les implants fessiers.

Même si vous vous sentez prêt à retourner au travail et à reprendre les activités quotidiennes, vous devrez passer environ deux semaines à vous reposer. Pendant ce temps, il est impératif de ne pas mettre de poids sur vos fesses, car les nouvelles cellules graisseuses peuvent être facilement endommagées. Les patients peuvent utiliser un oreiller modifié placé sous le dos de leurs cuisses pour s’asseoir, s’allonger sur le ventre ou s’allonger sur le côté pendant les deux premières semaines après l’opération. Pendant les 2 à 4 premières semaines, les patients porteront un vêtement de compression pour limiter l’enflure. Après 4 semaines, la plupart des gonflements auront disparu et vous serez en mesure d’enlever les vêtements de compression.

Au cours des deux premières semaines suivant la chirurgie, vous devrez rester assis seulement pendant de courtes périodes et les patients devront dormir sur leur abdomen. Après les deux premières semaines, il est permis de s’asseoir pendant des périodes plus longues (en utilisant un oreiller moelleux pour les semaines 3 et 4). L’activité globale est progressivement augmentée.

LES PRINCIPAUX COMPLICATIONS

Le sujet des risques et des complications potentielles de la chirurgie est mieux discuté à titre personnel entre vous et le Dr Izadpanah au moment de votre consultation. Parmi les complications potentielles qui peuvent être discutées avec vous, le Dr. Izadpanah mentionnera le saignement, l’infection et les réactions à l’anesthésie, bien que toutes ces complications soient rares.

Avant & Après

*Les photos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.
**Les images ne sont pas de clients réels et sont uniquement à des fins de présentation.

FAQ

COMMENT LE LEVAGE DU BUTT BRÉSILIEN EST-IL FAIT?

L’excès de graisse est retiré des zones sélectionnées des hanches, des cuisses, du dos et de l’abdomen. Cette graisse est purifiée avant de devenir la graisse «donneuse» qui est injectée dans les fesses supérieures. La graisse est placée à des profondeurs variables pour assurer le taux d’absorption le plus élevé. Le résultat est un dos plus plein, plus voluptueux et proéminent.

LE BUTT BRÉSILIEN EST CE LA SEULE FAÇON D'AUGMENTER MES FESSES?

Il y a deux façons d’améliorer vos fesses: le Brazilian Butt Lift ou les implants traditionnels. La technique brésilienne comporte un risque d’infection plus faible que les implants et tend également à donner un aspect plus naturel et ceux, parce que les zones recevant la liposuccion lors d’un lifting de style brésilien sont plus maigres Le profil entier d’un patient acquiert un nouveau contour sensuel.

COMMENT PUIS-JE SE PRÉPARER À CETTE PROCÉDURE?

Lors de votre visite préopératoire initiale avec votre chirurgien, nous aurons besoin de vos antécédents médicaux complets, y compris tous vos médicaments, allergies et chirurgies précédentes. Vous allez subir un examen physique et des tests sanguins. N’hésitez pas à parler à votre médecin de l’apparence exacte que vous espérez atteindre et des questions que vous pourriez avoir concernant votre procédure.

QUELLE FORME D'ANESTHÉSIE EST UTILISÉE?

L’anesthésie générale est utilisée pour toutes les interventions chirurgicales et est toujours effectuée par un anesthésiste MD professionnel.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA PROCÉDURE?

Le temps de fonctionnement pour le Brazilian Butt Lift est d’environ deux heures.

COMBIEN DE TEMPS AVANT DE RETOURNER À MES ACTIVITÉS NORMALES?

Certaines activités peuvent être reprises après quelques jours, comme le retour à un travail qui ne nécessite pas de s’asseoir constamment. Les activités ardues, telles que votre régime d’exercice habituel, doivent attendre trois ou quatre semaines. Votre médecin suivra vos progrès de près et vous conseillera sur les activités qui sont sécuritaires pendant votre processus de guérison.

Procédure

Lifting de Fesses Brésilien

Prenez un Rendez-Vous
avec Dr. Ali Izadpanah