Vos seins sont-ils non symétriques, affaissés ou ne sont pas aussi fermes qu’avant?

Mastopexie, communément appelé un lifting du sein, remodèle vos seins, les soulève et les REPOSITIONNE.

Pour tant de femmes, un facteur beaucoup plus important que la taille des seins est une belle forme de sein naturelle et jeune. La grossesse, le gain et la perte de poids, l’hérédité ou l’âge avancé peuvent prédisposer à la perte du volume, de la projection et de la position du sein. La procédure de lifting du sein du Dr Izadpanah, également connue sous le nom de mastopexie, restaure une forme, une proportion et un équilibre plus juvéniles, plus percutants et plus équilibrés pour les seins.

Si vous envisagez d’utiliser Breast Lift, notre chirurgien plasticien certifié, le Dr Ali Izadpanah a la formation et l’expérience pour vous aider à obtenir le résultat souhaité.

De l’évaluation initiale à la planification passant par la chirurgie, un lifting mammaire va bien au-delà de la simple réduction de la peau et du resserrement de la peau du sein. C’est un processus très délicat, esthétique et sculptural qui nécessite une vision artistique, une vaste expérience et une finesse technique pour obtenir les plus beaux résultats. En tenant compte de toutes ces variables, le Dr Ali Izadpanah, chirurgien spécialisé dans le lifting mammaire à Montréal, vous conseillera sur la procédure de lifting des seins, ou même une combinaison de procédures, pour atteindre vos objectifs personnels.

BAISSÉ

PENDANT

ASYMÉTRIQUE

Il y a tellement de formes différentes d’affaissement du sein, de déflation et de forme insuffisante, ainsi qu’un large éventail d’objectifs individuels à corriger. Par conséquent, chaque procédure de lifting des seins avec le Dr Izadpanah est uniquement personnalisée et adaptée spécifiquement à la fois à l’anatomie, puis au désir de la personne. Les choix d’incision de la poitrine varient en fonction du degré de dégonflage, de la position du sein, puis du mamelon, de l’élasticité de la peau et du rétablissement ou non du volume en même temps que les implants mammaires.

Solutions

Le Dr Izadpanah est connu pour fournir bons résultats de lifting des seins dans la région de Montréal et peut créer un plan de traitement personnalisé qui répond à vos désirs esthétiques, à votre anatomie et à votre style de vie.

Une technique n’est pas nécessairement meilleure qu’une autre, mais une approche sera probablement recommandée comme la meilleure ligne de conduite pour vous. Chaque façon offre des avantages uniques pour le bon patient. Dr. Izadpanah utilisera la méthode la moins invasive qui peut optimiser vos résultats. Dr. Izadpanah expliquera toutes vos options à votre réunion initiale et vous aidera à développer un plan de traitement approprié pour vos buts cosmétiques et besoins anatomiques.

Lift Paré-Aréolaire

Aussi appelé parfois une mastopexie « beignet », l’ascenseur péri-aréolaire utilise une incision faite autour de la circonférence de l’aréole (la zone pigmentée autour du mamelon). C’est l’option la plus conservatrice du lifting des seins, et il est souvent approprié pour les femmes qui n’ont besoin que d’une petite ascension pour atteindre leurs objectifs. Avec cette technique, l’aréole peut également être réduit.

Lift vertical

Souvent appelée lifting des seins, un lifting vertical utilise la même incision circonférentielle que l’ascenseur péri-aréolaire ainsi qu’une incision supplémentaire de l’aréole verticalement jusqu’au repli sous-mammaire. Le pli inframammaire est l’endroit où le tissu mammaire rencontre la poitrine. Cette incision supplémentaire permet au Dr Salama de traiter plus efficacement l’excès de peau et de remodeler le sein afin d’obtenir un résultat plus ferme, plus complet et «plus perçant».

Lift pédiculaire inférieur

Cette procédure est également connue sous le nom d’approche « d’ancrage ». Les deux premières incisions reflètent celles de l’élévation verticale, avec une troisième incision créée le long du pli inframammaire. Cette technique est souvent utilisée avec les seins qui ont une ptose importante, car elle permet une plus grande quantité d’élimination de la peau en excès. Le mamelon et l’aréole sont également déplacés plus haut pour obtenir le résultat le plus esthétique possible. C’est la technique la plus commune utilisée.

Bons candidats

Bonne candidate pour le péri-aréolaire lift sont les femmes qui ont:

  • Des poitrines pendantes ou affaissées, mais de taille satisfaisante
  • Des seins qui manquent de substance ou de fermeté
  • Les mamelons et les aréoles qui pointent vers le bas, surtout s’ils sont positionnés en dessous du pli mammaire

Le soulèvement du sein est une bonne option pour les femmes en santé avec des attentes réalistes qui souhaitent:

  • Restaurer une position plus jeune aux seins et aux mamelons
  • Améliorer la symétrie mammaire
  • Remodeler les seins pour qu’ils soient plus rond
  • Avoir des seins plus fermes et plus serrés
  • Améliorer la taille et la forme de l’aréole

Avant & Après

*Les photos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.
**Les images ne sont pas de clients réels et sont uniquement à des fins de présentation.

La procédure

DEUX SEMAINES AVANT LA PROCÉDURE

  • Ne prenez pas d’aspirine ou de médicaments anti-inflammatoires.
  • Dites à votre chirurgien quels médicaments vous prenez.
  • Informez votre chirurgien de toute allergie.
  • Informez votre chirurgien si vous fumez.

LE JOUR DE L’OPERATION

  • Laver avec du savon désinfectant.
  • Choisissez des vêtements faciles à mettre.
  • Ne pas mettre du maquillage.
  • Ne portez pas de bijoux.

La procédure est généralement réalisée sous anesthésie générale, parfois même sous anesthésie légère ou locale. Le chirurgien corrige l’affaissement en sculptant le sein: en réduisant l’excès de peau, en élevant le niveau du mamelon et, si nécessaire, en réduisant le diamètre de l’aréole. Cela prend environ deux heures.

Vous pouvez rentrer chez vous le jour de l’opération. Assurez-vous que vous êtes reconduit à la maison par quelqu’un de fiable. Les ecchymoses et l’enflure disparaîtront après quelques semaines. Vous pouvez également prendre les analgésiques prescrits par votre chirurgien si vous souffrez trop.

Vous pouvez reprendre le travail quatre ou cinq jours après la chirurgie. Pendant la convalescence à la maison, évitez de trop bouger les bras. Dormez sur le dos ou sur le côté et évitez de conduire. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes après quelques semaines. Vous devrez attendre entre deux et trois semaines pour faire du sport à nouveau. La guérison complète peut prendre jusqu’à un an. Une crème de vitamine E peut accélérer le processus.

  • Pas d’alcool
  • Pas de tabac
  • Pas d’activité physique intense

LES PRINCIPALES COMPLICATIONS

  • Saignement
  • Infection
  • Perte de peau ou de mamelon (nécrose)
  • Cicatrices
  • Asymétrie
  • Lait en hausse
  • Augmentation possible du volume mammaire après la chirurgie
  • Décharge de mamelon
  • Rétraction des mamelons
  • Kystes

FAQ

COMMENT LA CHIRURGIE DU SEIN EST-ELLE EFFECTUÉE?

Il existe plusieurs approches de la chirurgie du lifting des seins et notre équipe chirurgicale choisira ce qui est le plus approprié pour vos besoins après une consultation, puis un examen physique. Les incisions sont généralement faites autour de l’aréole et s’étendant verticalement le long de la poitrine et même sous le pli mammaire. À travers les incisions, le chirurgien repositionne le mamelon plus haut sur la poitrine et enlève l’excès de peau étirée qui a provoqué l’affaissement des seins. Habituellement, le mamelon est également repositionné plus haut sur la poitrine; il peut rester connecté au tissu et aux nerfs sous-jacents ou être retiré et repositionné.

COMMENT PUIS-JE ME PRÉPARER POUR MON SOULÈVEMENT DU SEIN?

Dr Izadpanah fournira une liste détaillée fournie d’instructions préopératoires qui décrivent comment vous pouvez vous préparer pour votre lifting des seins. Généralement, si vous fumez, vous devez quitter pour deux semaines avant la procédure. Cessez de prendre de l’aspirine ou des pilules pour maigrir au moins deux semaines avant votre chirurgie. Vous devrez donner à notre équipe une liste de tous les médicaments, allergies et chirurgies précédentes, puis subir un examen physique tout comme des tests sanguins. Si vous avez 40 ans ou plus, un électrocardiogramme est requis. Si vous avez 35 ans ou plus, nous pouvons vous demander d’avoir une mammographie.

Les patients les plus préparés prennent des dispositions pour le jour de la chirurgie. Coordonnez quelqu’un pour vous ramener à la maison après une intervention chirurgicale et vous installer à la maison. Faites le plein de médicaments sur ordonnance, de produits pour soigner vos incisions et d’autres choses que vous aimeriez avoir dans la maison pendant votre rétablissement. Vous pouvez également explorer des produits minimisant les cicatrices pour améliorer leur apparence. Parlez à nos chirurgiens pour les recommandations d’une marque particulière.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA PROCÉDURE?

La chirurgie de lifting des seins dure habituellement deux heures en moyenne.

COMBIEN DE TEMPS AVANT DE RETOURNER À L'ACTIVITÉ NORMALE?

Lorsque vous vous soignerez d’une intervention chirurgicale, vous devrez vous abstenir de vous pencher, de vous fatiguer et de soulever des objets (y compris soulever des enfants) tant que nos médecins ne vous auront pas autorisé à ces activités. Vous devriez être en mesure de retourner au travail et aux activités normales dans une semaine. Nous vous recommandons de ne pas lever les bras ou de soulever quoi que ce soit sur votre tête pendant au moins deux semaines. Lever du matériel lourd est interdit pendant au moins quatre semaines.

QUELLE FORME D'ANESTHÉSIE EST UTILISÉE?

L’anesthésie générale est utilisée pendant la chirurgie de lifting des seins. Elle est administré par un anesthésiste professionnel.

PUIS-JE RETOURNER?

N’incluant pas les complications imprévues, vous pouvez rentrer chez vous le jour de votre chirurgie. Vous devrez être escorté à la maison par un gardien qui est disponible pour vous aider pour les premières 24 heures ou plus.

Procédure

Lifting mammaire

Prenez un Rendez-Vous
avec Dr. Ali Izadpanah