Remodelage Post Grossesse

Pourquoi la métamorphose de la maman est-elle si populaire?

En tant que mère, vous êtes fière et heureuse de voir grandir votre enfant. Bien que vous chérissiez l’opportunité de voir le bien-être de votre enfant, vous pourriez négliger votre propre besoin de vous faire dorloter un peu. Une cure de jouvence peut vous aider à récupérer le corps que vous avez eu ou que vous avez toujours désiré.

Le Makeover Mommy combine plusieurs procédures à la fois pour vous aider à atteindre un ventre plat, des seins levés et fermes, des fesses courbes, des contours minces, et un aspect plus jeune, comme avant la grossesse.

Comme vous prenez un peu de temps pour vous faire une cure de jouvence, vous pouvez améliorer votre corps, renforcer votre confiance et renforcer votre image de soi pour vous aider à être un exemple encore meilleur pour votre enfant. Les personnes qui ne sont pas des mères, mais qui ont subi une perte de poids importante ou des signes non désirés de vieillissement peuvent également bénéficier de nombreux avantages de ces procédures.

ABDOMEN

ARMES & CHIN

SEINS

Préoccupations

Avoir un bébé est l’une des plus grandes merveilles et joies de la vie. En tant que mère, l’amour, le soutien et l’éducation que vous donnez à vos enfants vont souvent au-delà du dévouement et du soin émotionnel; Il y a un large éventail d’effets physiques que la grossesse et l’allaitement auront sur votre corps.

Une cure de jouvence peut traiter un certain nombre de domaines touchés par l’accouchement. Cela peut vous aider à retrouver vos vêtements les plus sexy et à vous faire entrer dans votre nouveau bikini. Il peut traiter les seins tombants, la peau lâche, les muscles abdominaux étirés, les dépôts de graisse tenaces sur l’abdomen, les hanches, les cuisses, les fesses, les vergetures, et ce ventre saillant que vous ne pouvez pas attendre pour vous en débarrasser.

En plus des changements mammaires et du ventre, de nombreuses mamans remarquent des changements supplémentaires, tels que des taches sombres, de petites marques rouges et d’autres changements dans la peau et du visage, comme l’augmentation des ridules ainsi que des rides. Pour les nombreux changements physiques de texture, de couleur et de contour allant de très légers aux plus mportants, il existe une variété de traitements allant des procédures non chirurgicales peu invasives aux procédures de chirurgie plastique pour les changements post-grossesse. Dr. Izadpanah propose une métamorphose sur mesure à Montréal.

Les changements que votre corps subit pour accomplir ce processus, cependant, peuvent vous laisser presque méconnaissable. Les mamans de Montréal viennent voir le Dr Izadpanah avec une série de problèmes quand il s’agit de récupérer leurs corps d’avant la grossesse, tels que:

  • Séparation des muscles abdominaux, ce qui crée un cabot indésirable dans le ventre et qui est mieux réparé avec une intervention chirurgicale.
  • Perte du volume mammaire et soulèvement après l’allaitement.
  • Excédent de graisse et de peau affaissée.
  • Des cicatrices visibles en forme de C au-dessus de la ligne du maillot, surtout si vous avez une césarienne d’urgence et si vous avez une cicatrice verticale.
  • Dépôts graisseux excessifs qui ne disparaîtront pas malgré un régime alimentaire et les activités physiques appropriés.

Solutions

Il n’y a pas de formule standard pour une cure de jouvence de maman; il est toujours adapté à vos besoins individuels. Les procédures de chirurgie esthétique après la grossesse ou tout traitement cosmétique visant à corriger et à inverser les altérations post-grossesse dans le corps et la peau peuvent être combinés ou réalisés comme des procédures isolées. Vous avez des enfants à la maison, et vous devez y revenir rapidement. La plupart des mamans n’ont pas le luxe d’une longue période de récupération après la métamorphose de leur maman à Montréal, alors un plan de traitement est toujours suggéré, qui vous ramènera à la vie de famille et tout aussi important, votre vie, le plus rapidement.

Vous avez probablement regardé la nourriture que vous mangez et travaillez régulièrement, mais cela n’a tout simplement pas été suffisant pour vous procurer le corps que vous voulez – et méritez. Dr. Ali Izadpanah comprend vos préoccupations. Il a aidé des centaines de femmes comme vous à réaliser de superbes figures grâce à une combinaison unique de procédures, la « Mommy Makeover ».

Dr. Ali Izadpanah est capable d’améliorer plusieurs zones de votre corps en une seule opération; cela signifie un cycle d’anesthésie et une période de récupération. Imaginez la tranquillité d’esprit en sachant que vous avez assommé tous vos objectifs cosmétiques simultanément.

L’approche du Dr Izadpanah combine plusieurs procédures de chirurgie plastique sélectives en un seul événement avec une opération de cure de jouvence de maman qui peut vous aider à remettre en forme votre corps pré-bébé.

Si vous êtes une mère qui cherche à rajeunir votre corps après une grossesse avec à Montréal, le Dr Ali Izadpanah sera content de vous rencontrer pour discuter de vos options.

Soulèvement du Sein

Les seins perdent souvent du volume, des tissus et le teint de la peau des changements qui surviennent pendant la grossesse et l’allaitement, ce qui entraîne à un affaissement. La chirurgie mammaire lift (mastopexie), élimine la peau supplémentaire et resserre le tissu restant pour des seins plus fermes, plus « perkier » et plus jeunes. Lorsqu’elles sont faites en même temps qu’une augmentation mammaire, ces procédures amélioreront votre cure de jouvence de maman pour ramener votre sein à la forme de pré-grossesse, puis améliore la forme et le contour de sein

  • Améliore la forme et le contour du sein
  • Corrige l’affaissement des seins
  • Restaure une apparence de poitrine plus jeune et plus “perky”

En savoir plus

Augmentation Mammaire

Rien ne prend le poids de la procréation, l’allaitement, et le vieillissement autant que les seins d’une femme. Une cure de jouvence de maman comprendra une augmentation mammaire plus que toute autre procédure.

Une augmentation mammaire avec des implants ajoute de la plénitude et du volume aux seins pour une apparence plus contournée et plus esthétique. Ils peuvent améliorer l’aspect esthétique des seins qui ont perdu du volume ou de la plénitude après la grossesse, le gain ou la perte de poids ou l’allaitement.

  • Augmente de façon permanente la taille des seins avec des implants
  • Améliore la forme du sein pour un look plus rond et plus féminin
  • Restaure le volume et la fermeté de la jeunesse
  • Les implants existent dans une grande variété de tailles, de profils, de textures, etc. pour la personnalisation du patient

En savoir plus

Abdominoplastie

Une abdominoplastie peut corriger les changements inesthétiques de l’abdomen causés par la grossesse, le vieillissement, l’hérédité ou les fluctuations de poids. Cette chirurgie resserre et raffermit l’abdomen pour restaurer sa définition et son contour.

  • Enlève l’excès de graisse et de peau de l’abdomen
  • Resserre les muscles abdominaux affaiblis ou séparés (diastasis recti)
  • Particulièrement bénéfique après plusieurs grossesses

En savoir plus

Liposuction

La grossesse, l’allaitement et les fluctuations de poids laissent souvent des poches de graisse tenace dans des zones telles que les hanches, les fesses, la taille et les cuisses. La liposuccion enlève la graisse des zones troubles pour créer des contours du corps plus jeunes et plus minces.

  • Cible directement les graisses tenaces dans les zones difficiles
  • Peut être effectué n’importe où sur le corps
  • Élimine définitivement les graisses indésirables
  • Améliore les contours du corps

En savoir plus

Lifting de fesses Brésilien

Lu Butlift brésilien est une procédure d’augmentation de fesse dans laquelle la graisse est transférée de plusieurs régions du corps aux fesses. D’abord, la liposuccion est utilisée pour contourner le corps et récolter l’excès de graisse, principalement de l’abdomen, des flancs et du dos. La graisse peut aussi être extraite d’autres parties du corps si nécessaire. La graisse est ensuite purifiée et seule la graisse de la plus haute qualité est utilisée pour augmenter les fesses. La graisse transférée fournit le volume et le contour, pour des fesses plus attirantes et jeunes.

En savoir plus

Lifiting des bras

Cette procédure peut améliorer la peau lâche et la plénitude des bras qui consiste de peau suspendue dans les aisselles. Le lift des bras réduit l’excès de peau et de graisse des bras pour offrir une apparence plus lisse, plus tonique et proportionnée.

En savoir plus

Lifting du Visage

Être mère est aussi épuisant que gratifiant et la plupart des mamans développent quelques lignes ainsi que rides après avoir eu des enfants. Pour les préoccupations faciales, les rides et ridules peuvent être traitées efficacement avec peu ou pas de temps d’arrêt avec les injectables: toxines, charges ou PRP. La texture de la peau du visage peut être raffinée, rafraîchie et embellie avec des traitements esthétiques médicaux. Les combinaisons possibles sont nombreuses et dépendent uniquement de vos désirs. Après une discussion approfondie de vos objectifs, le Dr Izadpanah vous proposera un plan de traitement post-grossesse spécialement conçu pour vous afin d’obtenir vos objectifs.

En savoir plus

La Procédure

DEUX SEMAINES AVANT LA PROCÉDURE

  • Dites à votre chirurgien quels médicaments vous prenez.
  • Dites au chirurgien si vous avez des varices.
  • Parlez à votre médecin de toute allergie.
  • Dites à votre chirurgien si vous avez déjà eu une phlébite.
  • Informez votre chirurgien si vous fumez.
  • Ne prenez pas de médicaments anti-inflammatoires ou d’aspirine.

LE JOUR DE L’OPERATION

  • Laver avec un savon désinfectant.
  • Portez des vêtements amples et confortables.
  • Ne portez pas de maquillage.
  • Ne portez pas de bijoux.

Mommy makeover, qui comprend abdominoplastie (abdominoplastie), liposuccion, lifting des bras, lifting des fesses brésiliennes et le lifting des seins est généralement effectuée sous anesthésie générale et dure entre cinq et six heures.

Retour à la famille, retour à vous – La récupération

La plupart des mamans n’ont pas le luxe d’une longue période de récupération après la chirurgie plastique, et un plan de traitement est toujours suggéré pour vous ramènerez à la vie de famille, et, tout aussi important, votre vie, le plus rapidement. La plupart des femmes peuvent reprendre leurs activités normales, y compris travailler, s’entraîner et prendre soin des enfants après environ une semaine après l’augmentation mammaire et entre dix jours et deux semaines après une chirurgie mammaire et / ou abdominale.

  • Pas d’alcool
  • Pas de tabac
  • Pas d’activité physique intense

Quels sont les risques d’une métamorphose de maman?

Comme avec toutes les procédures de chirurgie plastique, il peut y avoir des risques connexes, des complications et des effets secondaires associés à une procédure. La combinaison des chirurgies peut s’avérer et être une tâche difficile. En tant que tel, une sélection rigoureuse de votre chirurgien et centre chirurgical est fortement recommandée.

Risques les plus courants: infection, ecchymose interne, mauvaise réaction à l’anesthésie, saignement, douleur, gonflement, engourdissement, contracture capsulaire, hématome, rupture de l’implant, déséquilibre hydrique, altération de la sensation du mamelon et du sein et embolie.

Avant & Après

*Les photos et vidéos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.
**Les images ne sont pas de clients réels et sont uniquement à des fins de présentation.
***Les patients ont donné leur consentement pour la publication des vidéos.

FAQ

Quelles procédures dois-je inclure dans ma procédure?

Les procédures listées ci-dessus sont celles qui sont le plus souvent incluses dans le Mommy Makeover. Si vous n’avez pas besoin de toutes ces procédures, vous pouvez sélectionner celles qui correspondent le mieux à vos besoins. Certaines personnes peuvent avoir besoin de d’autres procédures non énumérées ici, comme un lifting des bras ou autres procédures. Les besoins de chaque patient sont uniques. C’est pourquoi Dr. Izadpanah discutera de vos besoins avec vous en détail lors de votre consultation. À ce moment-là, vous deux déterminerez les procédures que vous devrez inclure dans votre oppération.

Quel est le meilleur moment pour faire une cure de jouvence?

Le meilleur moment pour obtenir une cure de jouvence est quand vous avez fini d’avoir des enfants, six mois ont passé après que vous avez livré votre dernier enfant ou arrêté les soins infirmiers, et vous êtes financièrement et physiquement prêt à subir une intervention chirurgicale majeure. Les patients qui sont en bonne forme physique et près du poids désiré ont généralement les meilleurs résultats de la chirurgie Mommy Makeover.

Qui est un candidat idéal pour la chirurgie Mommy Makeover?

Les candidats idéaux pour le Mommy Makeover sont typiquement des mères ou des individus qui ont perdu une quantité significative de poids. La plupart des patients ont des poches de graisse tenace combinées avec une peau abdominale affaissée, des muscles du ventre affaiblis et des seins dégonflés et affaissés. Les candidats doivent être non-fumeurs ou être prêts à quitter au moins deux semaines avant et après leur procédure. Les meilleurs candidats ont un mode de vie sain et sont dans les 10 à 15 livres de leur poids désiré.

Dois-je être une mère pour obtenir le Mommy Makeover?

Malgré son nom, le Makeover Mommy n’est pas seulement pour les mères. Cette procédure peut être effectuée sur n’importe quelle femme ou même n’importe quel homme qui désire la correction de plusieurs problèmes de corps à la fois.

Quel est l'avantage de combiner vos traitements dans une métamorphose de maman plutôt que de faire chaque procédure un à la fois?

Il y a plusieurs avantages à combiner vos procédures comme une métamorphose de maman:

  • Globalement moins cher que de multiples chirurgies
  • Récupération beaucoup plus facile globale que de multiples procédures chirurgicales
  • Chronologie chirurgicale plus courte
  • Moins de temps perdu avant d’aller travailler
  • Vos résultats complets viennent plus tôt
Les résultats sont-ils permanents?

Les résultats de votre Mommy Makeover sont conçus pour durer longtemps. Cependant, leur longévité dépend largement des choix que vous faites. Les femmes qui tombent enceintes ou prennent beaucoup de poids après leur Maman Makeover vont probablement compromettre leurs résultats. Le processus de vieillissement naturel peut également affecter la durée des résultats. Vous serez en mesure de maintenir vos meilleurs résultats avec un style de vie sain et d’éviter de futures grossesses.

Est-ce que je ne serai pas capable d'allaiter après une chirurgie mammaire?

Il y a toujours une probabilité; Cependant, Dr. Izadpanah prend toutes les précautions nécessaires pour que votre chirurgie réussisse.

Les implants mammaires affecteront-ils ma capacité à recevoir des mammographies?

Un technicien qualifié devrait être en mesure d’effectuer une mammographie, même avec des implants mammaires. Assurez-vous d’informer le laboratoire que vous avez des implants lorsque vous prenez rendez-vous et confirmez qu’il a une personne expérimentée dans le test d’image des patients avec des implants. Dans certains cas, on peut vous demander de subir une IRM pour mieux voir le tissu mammaire.

Cette procédure aidera-t-elle à éliminer la cellulite?

Cela dépend des procédures sélectionnées. La liposuccion peut aider à réduire l’apparence de la cellulite, mais elle ne l’élimine pas.

Que se passe-t-il si je tombe enceinte après avoir subi?

Devenir enceinte après une transformation de maman peut inverser les effets de la chirurgie, c’est pourquoi nous recommandons de subir une telle opération après que vous avez fini d’avoir des enfants.

À quoi dois-je m'attendre après l'opération?

Il vous sera probablement demandé de porter un vêtement de compression sur les zones traitées et vous devrez peut-être également utiliser des drains en fonction de la procédure. Les massages sont une partie importante du processus de guérison. Ils aident à fournir des résultats optimaux, aidant avec le contour et l’uniformité normaux. Pour vous aider à gérer la douleur, votre médecin vous prescrira des médicaments contre la douleur. Le temps de récupération varie en fonction des procédures sélectionnées dans votre Mommy Makeover.

Combien de temps après l'allaitement maternel puis-je avoir une chirurgie plastique du sein?

L’augmentation mammaire ou l’élévation mammaire doivent être effectuées au plus tôt trois mois après l’arrêt de l’allaitement.

Procédure

Mommy makeover

Prenez un Rendez-Vous
avec Dr. Ali Izadpanah