PRP thérapie

La thérapie au plasma riche en plaquettes (PRP) consiste de l’injection des plaquettes du patient ainsi que de la fibrine pour le traitement cosmétique des rides ou des cicatrices sur le visage, les mains et le cou. Cette procédure utilise le sang propre au patient pour rajeunir la peau, repousser les poils et améliorer la cicatrisation de la peau, des muscles ainsi que des os.

Le plasma riche en plaquettes, ou PRP, est une substance qui favorise la guérison après son injection. Le plasma est une composante de votre sang qui contient des «facteurs» ou des protéines qui aident votre sang à coaguler. Cette substance contient également des protéines qui favorisent la croissance cellulaire.

Connu sous le nom du « lifting des vampires » (un terme commercialisé par le chirurgien esthétique Alabama Charles Runels), cette procédure est moins invasif que la chirurgie plastique. Elle prend environ 20 minutes pour chaque traitement et offre des améliorations allant jusqu’à 18 mois.

L’injection de PRP dans les tissus endommagés stimulera votre corps à cultiver de nouvelles cellules saines et à favoriser la guérison.

Zones traitées

En faisant tourner le sang à haute vitesse (centrifugation), nous séparons le sang en globules rouges et en plasma. Le plasma contient des globules blanches, des plaquettes et des protéines. Les plaquettes contiennent des facteurs de croissance qui stimulent la régénération et la réparation des cellules tissulaires.

L’effet de l’injection du plasma riche en plaquettes dans la peau ou le cuir chevelu stimule la formation de collagène et la croissance des cheveux. Cela permet une amélioration progressive de la qualité et de la texture de la peau, redonnant de la vitalité aux zones endommagées (soleil) du visage, du cou, des mains et du cuir chevelu.

Préoccupations

Avant & Après

*Les photos et vidéos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.
**Les images ne sont pas de clients réels et sont uniquement à des fins de présentation.
***Les patients ont donné leur consentement pour la publication des vidéos.

Procédure

PRP

Prenez un Rendez-Vous
avec Dr. Ali Izadpanah