L'art du
Rajeunissement du visage

INVERSER LE TEMPS

RELAX – adoucit et lisse les rides ainsi que ridules en réduisant les effets de l’action musculaire avec le Toxine botulique.

Le plus couramment utilisé sur le front, entre les sourcils et autour des yeux est la toxine botulique peut lisser les ridules et rides pour avoir une apparence plus rajeunie. La toxine botulique peut également être utilisée pour traiter l’hyperhidrose et les migraines chroniques.

Zones traitées

Dr Izadpanah se concentre sur la préservation de votre apparence naturelle en adoucissant les rides et ridules sans diminuer les expressions faciales. Pour éviter le look «overdone», il limite l’utilisation de la toxine botulique sur le haut du visage. Les principales zones de traitement sont les rides du front, la glabelle et les pattes d’oie. Des techniques plus avancées peuvent également être utilisées, y compris un lifting des sourcils pour améliorer l’apparence des paupières tombantes ainsi que des mesures spéciales pour corriger un sourire gommeux, des lignes de cou et une peau effrayante sur les joues.

Les injections de Toxine botulique sont souvent utilisées en combinaison avec des charges dermiques pour obtenir un rajeunissement facial global.

Woman Front Pattes d'oie Glabelle Man Front Pattes d'oie Glabelle

Préoccupations

Tummy tuck

Transpiration excessive

Tout le monde transpire quand il fait chaud dehors, mais les personnes souffrantes d'hyperhidrose connaissent une transpiration excessive à un tel point que la sueur pourrait couler de leurs mains. L'hyperhidrose les fait transpirer abondamment, même sans cause.
Reconstruction mammaire

Les rides

Les premières rides à apparaître sur le visage d'une personne ont tendance à se produire à la suite d'expressions faciales. Ils apparaissent normalement à mesure que les gens vieillissent. Les dommages causés par le soleil, le tabagisme, la déshydratation et les facteurs environnementaux ainsi que génétiques affectent quand et où les gens vont développer des rides.
PRP

Transpiration excessive

Tout le monde transpire quand il fait chaud dehors, mais les personnes souffrantes d'hyperhidrose connaissent une transpiration excessive à un tel point que la sueur pourrait couler de leurs mains. L'hyperhidrose les fait transpirer abondamment, même sans cause.
Mommy makeover

Les rides

Les premières rides à apparaître sur le visage d'une personne ont tendance à se produire à la suite d'expressions faciales. Ils apparaissent normalement à mesure que les gens vieillissent. Les dommages causés par le soleil, le tabagisme, la déshydratation et les facteurs environnementaux ainsi que génétiques affectent quand et où les gens vont développer des rides.
Liposuccion

Transpiration excessive

Tout le monde transpire quand il fait chaud dehors, mais les personnes souffrantes d'hyperhidrose connaissent une transpiration excessive à un tel point que la sueur pourrait couler de leurs mains. L'hyperhidrose les fait transpirer abondamment, même sans cause.
Lifting mammaire

Les rides

Les premières rides à apparaître sur le visage d'une personne ont tendance à se produire à la suite d'expressions faciales. Ils apparaissent normalement à mesure que les gens vieillissent. Les dommages causés par le soleil, le tabagisme, la déshydratation et les facteurs environnementaux ainsi que génétiques affectent quand et où les gens vont développer des rides.
Lifting facial

Transpiration excessive

Tout le monde transpire quand il fait chaud dehors, mais les personnes souffrantes d'hyperhidrose connaissent une transpiration excessive à un tel point que la sueur pourrait couler de leurs mains. L'hyperhidrose les fait transpirer abondamment, même sans cause.
Lifting des bras

Les rides

Les premières rides à apparaître sur le visage d'une personne ont tendance à se produire à la suite d'expressions faciales. Ils apparaissent normalement à mesure que les gens vieillissent. Les dommages causés par le soleil, le tabagisme, la déshydratation et les facteurs environnementaux ainsi que génétiques affectent quand et où les gens vont développer des rides.
Lifting de Fesses Brésilien

Transpiration excessive

Tout le monde transpire quand il fait chaud dehors, mais les personnes souffrantes d'hyperhidrose connaissent une transpiration excessive à un tel point que la sueur pourrait couler de leurs mains. L'hyperhidrose les fait transpirer abondamment, même sans cause.
Labiaplastie

Les rides

Les premières rides à apparaître sur le visage d'une personne ont tendance à se produire à la suite d'expressions faciales. Ils apparaissent normalement à mesure que les gens vieillissent. Les dommages causés par le soleil, le tabagisme, la déshydratation et les facteurs environnementaux ainsi que génétiques affectent quand et où les gens vont développer des rides.
Hyménoplastie

Transpiration excessive

Tout le monde transpire quand il fait chaud dehors, mais les personnes souffrantes d'hyperhidrose connaissent une transpiration excessive à un tel point que la sueur pourrait couler de leurs mains. L'hyperhidrose les fait transpirer abondamment, même sans cause.
Facial Fillers

Les rides

Les premières rides à apparaître sur le visage d'une personne ont tendance à se produire à la suite d'expressions faciales. Ils apparaissent normalement à mesure que les gens vieillissent. Les dommages causés par le soleil, le tabagisme, la déshydratation et les facteurs environnementaux ainsi que génétiques affectent quand et où les gens vont développer des rides.
Double Menton

Transpiration excessive

Tout le monde transpire quand il fait chaud dehors, mais les personnes souffrantes d'hyperhidrose connaissent une transpiration excessive à un tel point que la sueur pourrait couler de leurs mains. L'hyperhidrose les fait transpirer abondamment, même sans cause.
Chirurgie du Nez

Les rides

Les premières rides à apparaître sur le visage d'une personne ont tendance à se produire à la suite d'expressions faciales. Ils apparaissent normalement à mesure que les gens vieillissent. Les dommages causés par le soleil, le tabagisme, la déshydratation et les facteurs environnementaux ainsi que génétiques affectent quand et où les gens vont développer des rides.
Chirurgie du menton

Transpiration excessive

Tout le monde transpire quand il fait chaud dehors, mais les personnes souffrantes d'hyperhidrose connaissent une transpiration excessive à un tel point que la sueur pourrait couler de leurs mains. L'hyperhidrose les fait transpirer abondamment, même sans cause.
Chirurgie des paupières

Les rides

Les premières rides à apparaître sur le visage d'une personne ont tendance à se produire à la suite d'expressions faciales. Ils apparaissent normalement à mesure que les gens vieillissent. Les dommages causés par le soleil, le tabagisme, la déshydratation et les facteurs environnementaux ainsi que génétiques affectent quand et où les gens vont développer des rides.
Botulinum Toxin

Transpiration excessive

Tout le monde transpire quand il fait chaud dehors, mais les personnes souffrantes d'hyperhidrose connaissent une transpiration excessive à un tel point que la sueur pourrait couler de leurs mains. L'hyperhidrose les fait transpirer abondamment, même sans cause.
Augmentation mammaire

Les rides

Les premières rides à apparaître sur le visage d'une personne ont tendance à se produire à la suite d'expressions faciales. Ils apparaissent normalement à mesure que les gens vieillissent. Les dommages causés par le soleil, le tabagisme, la déshydratation et les facteurs environnementaux ainsi que génétiques affectent quand et où les gens vont développer des rides.

Avant & Après

Slide Avant Après Avant Après

Slide Avant Après Avant Après

*Les photos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.
**Les images ne sont pas de clients réels et sont uniquement à des fins de présentation.

Procédure

Botulinum Toxin

Prenez un Rendez-Vous
avec Dr. Ali Izadpanah

The art of
Facial rejuvenation

REVERSE THE TIME

RELAX – softening and smoothing lines and wrinkles by reducing the effects of muscle action with Botulinum toxin.

Most commonly used in the forehead, between the brows, and around the eyes, botulinum toxin can smooth out fine lines and wrinkles resulting in a more youthful appearance. Botulinum toxin can also be used to treat hyperhidrosis and chronic migraines.

Treated areas

Dr Izadpanah’s focus on preserving your natural appearance by softening lines and wrinkles without diminishing facial expressions. To avoid the “overdone” look, he limits the use of Botulinum toxin to the upper face. The main treatment areas are forehead creases, the glabella, and crow’s feet. More advanced techniques can also be used, including an eyebrow lift to improve the appearance of droopy eyelids as well as special measures to correct a gummy smile, neck lines and creepy skin on cheeks.

Botulinum toxin injections are often used in combination with dermal fillers to achieve overall facial rejuvenation.

Woman Forehead Crow's feet Glabella Man Forehead Crow's feet Glabella

Concerns

Tummy tuck

Excessive sweating

Everyone sweats when it’s hot outside, but people who have hyperhidrosis experience excessive sweating to the point that moisture may literally drip from their hands. Hyperhidrosis causes them to sweat profusely even without cause.
PRP

Wrinkles

The first wrinkles to appear on a person’s face tend to occur as a result of facial expressions. They normally appear as people get older. Sun damage, smoking, dehydration, and environmental and genetic factors affect when and where people will develop wrinkles.
Nose Surgery

Excessive sweating

Everyone sweats when it’s hot outside, but people who have hyperhidrosis experience excessive sweating to the point that moisture may literally drip from their hands. Hyperhidrosis causes them to sweat profusely even without cause.
Mommy makeover

Wrinkles

The first wrinkles to appear on a person’s face tend to occur as a result of facial expressions. They normally appear as people get older. Sun damage, smoking, dehydration, and environmental and genetic factors affect when and where people will develop wrinkles.
Liposuction

Excessive sweating

Everyone sweats when it’s hot outside, but people who have hyperhidrosis experience excessive sweating to the point that moisture may literally drip from their hands. Hyperhidrosis causes them to sweat profusely even without cause.
Labiaplasty

Wrinkles

The first wrinkles to appear on a person’s face tend to occur as a result of facial expressions. They normally appear as people get older. Sun damage, smoking, dehydration, and environmental and genetic factors affect when and where people will develop wrinkles.
Hymenoplasty

Excessive sweating

Everyone sweats when it’s hot outside, but people who have hyperhidrosis experience excessive sweating to the point that moisture may literally drip from their hands. Hyperhidrosis causes them to sweat profusely even without cause.
Facial Fillers

Wrinkles

The first wrinkles to appear on a person’s face tend to occur as a result of facial expressions. They normally appear as people get older. Sun damage, smoking, dehydration, and environmental and genetic factors affect when and where people will develop wrinkles.
Face lift

Excessive sweating

Everyone sweats when it’s hot outside, but people who have hyperhidrosis experience excessive sweating to the point that moisture may literally drip from their hands. Hyperhidrosis causes them to sweat profusely even without cause.
Eyelid surgery

Wrinkles

The first wrinkles to appear on a person’s face tend to occur as a result of facial expressions. They normally appear as people get older. Sun damage, smoking, dehydration, and environmental and genetic factors affect when and where people will develop wrinkles.
Double Chin

Excessive sweating

Everyone sweats when it’s hot outside, but people who have hyperhidrosis experience excessive sweating to the point that moisture may literally drip from their hands. Hyperhidrosis causes them to sweat profusely even without cause.
Chin surgery

Wrinkles

The first wrinkles to appear on a person’s face tend to occur as a result of facial expressions. They normally appear as people get older. Sun damage, smoking, dehydration, and environmental and genetic factors affect when and where people will develop wrinkles.
Breast Reconstruction

Excessive sweating

Everyone sweats when it’s hot outside, but people who have hyperhidrosis experience excessive sweating to the point that moisture may literally drip from their hands. Hyperhidrosis causes them to sweat profusely even without cause.
Breast Lift

Wrinkles

The first wrinkles to appear on a person’s face tend to occur as a result of facial expressions. They normally appear as people get older. Sun damage, smoking, dehydration, and environmental and genetic factors affect when and where people will develop wrinkles.
Breast Augmentation

Excessive sweating

Everyone sweats when it’s hot outside, but people who have hyperhidrosis experience excessive sweating to the point that moisture may literally drip from their hands. Hyperhidrosis causes them to sweat profusely even without cause.
Brazilian Buttock Lift

Wrinkles

The first wrinkles to appear on a person’s face tend to occur as a result of facial expressions. They normally appear as people get older. Sun damage, smoking, dehydration, and environmental and genetic factors affect when and where people will develop wrinkles.
Botulinum Toxin

Excessive sweating

Everyone sweats when it’s hot outside, but people who have hyperhidrosis experience excessive sweating to the point that moisture may literally drip from their hands. Hyperhidrosis causes them to sweat profusely even without cause.
Arm Lift

Wrinkles

The first wrinkles to appear on a person’s face tend to occur as a result of facial expressions. They normally appear as people get older. Sun damage, smoking, dehydration, and environmental and genetic factors affect when and where people will develop wrinkles.

Before & After

Slide Before AFTER Before AFTER

Slide Before AFTER Before AFTER

* The photos are not presented as a guarantee of result. The results may vary.
** Images are not of actual clients and are for presentations purposes only.

Procedure

Botulinum Toxin

Schedule a Consultation
WITH DR. ALI IZADPANAH